Nouveau départ pour le blog Taramana

Publié le par Taramana

Deux ans après la publication du dernier article dans ce blog, le temps est venu de redonner vie à cet outil de communication qui permet de mieux comprendre la vie de l'association au travers d'anecdotes et de récits qui me tiennent à coeur de partager. En attendant la publication future d'un livre relatant toutes mes péripéties "taramaniennes'' au Cambodge comme en France. 

L'année 2012 aura été une année personnellement éprouvante et marquée par une regrettable crise interne. Il suffit parfois d'un grain de sable pour que certaines personnes dérapent et s'enlisent dans des abîmes aux relans de rancoeur et de jalousie occultant bien malgré eux le pourquoi de leur présence au sein de l'association.

Il n'y a plus de temps à perdre désormais et il faut aller de l'avant, redynamiser les troupes et consacrer toute son énergie au service de la cause des enfants que nous défendons à Boeng Salang.

De nouvelles vidéos sont en préparation pour accroitre notre action de sensibilisation dans les ecoles du Bassin d'Arcachon et au-delà.

Pour ce nouveau souffle donné à ce blog que je souhaite plus riche en photos, je suis particulièrement heureux de le relancer avec un article sur la venue d'un personnage tout particulièrement attachant. 

Longue vie à Taramana!

J.D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article